La Cabane des Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- FORUM D'ARTISTES SE PERMETTANT TOUT ET NE RÉCLAMANT RIEN -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Brûlure du Sang (Explicite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Psychotique

Plume Psychotique


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 30

Fiche de MJ
Jeu(x) maîtrisé(s) :

La Brûlure du Sang (Explicite) Empty
MessageSujet: La Brûlure du Sang (Explicite)   La Brûlure du Sang (Explicite) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 3:55

Auteur, Jonas HERMAN M.
- La Brûlure du Sang -

La nuit m’avait encore une fois conduite sur ces draps, le désir dans ses bras. Elle passait sa langue le long de ma poitrine, je soupirais, elle me mordit violemment. Mon sang coulait sur le lit, je grimaçait de souffrance et d’envie. Elle passait ses lèvres sur ma plaie ouverte, me lançait des regards pervers et dominateurs, j’aimais ça.
Elle me caressait les jambes de ses ongles, me lacérant la chair, je me mordais les lèvres d’excitation, haletante.
Je tremblais, tandis que mon sang courait le long de mes cuisses, je lui lança un regard complice, “Plus fort.” soupirais-je, d’une voix fébrile.
Ses yeux d’un bleu profond comme les abysses sans fond semblaient s’embraser, d’un appétit charnel insatiable. Elle léchait mon sang, passait sa langue sur mon entrejambes. Je ne pus m'empêcher de laisser s’échapper un gémissement.
Son regard me perçait comme une lame. Elle me versa du whisky sur mes blessures, la douleur se mélangeait au désir, le whisky au sang, ce genre de jeux me plaisait chaque fois un peu plus.
Mon corps perlait de sueur, et je sentais qu’il ne désirait plus que le sien.
Elle passait ses seins contre les miens, commençait à me mordre dans le cou, “Je te veux.” lui murmurais-je. Son souffle chaud me donnait des frissons, elle commençait à me caresser. Elle se redressa, enfonça sa langue et ses doigts entre mes lèvres, mon corps bougeait tout seul.
Elle se leva me pénétrant plus profondément, je gémissait, soupirais de désir. Sa poitrine humide, scintillait à la lueur des flammes des bougies parfumées.
Ses cheveux noirs cachait une partie de son visage.
Elle me giflait et griffait, “Oui fais moi mal.” lui demandais-je, elle affichait un sourire sadique, ce même sourire qui m'excitait à chaque fois que je posais les yeux dessus.
Elle guida ma main jusqu’à son entrecuisses, elle était trempée, j'enfonçais mes doigts en elle, elle se mordait les lèvres. Se penchant sur moi elle enfonçait ses dents dans ma poitrine, nos gémissements s'entremêlent tandis que nos corps se cabraient.
Essoufflée, elle se blottit contre moi, “Je t’aime.” murmurait-elle. Je laissa courir mes doigts le long de ses fesses, avant de déposer mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Latroupedudesix/
 
La Brûlure du Sang (Explicite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des Créateurs :: La Forge des Démiurges :: Littérature-
Sauter vers: